Présentation en magasin

Chaque magasin a son propre concept

Outre la fourniture d'accessoires, nous voulons aussi être à vos côtés dans votre magasin. Différents aspects entrent en ligne de compte, pour que la présentation d'un magasin soit la plus efficace possible. Une présentation claire est de toute évidence une priorité pour vos clients, mais elle doit aussi vous faciliter la vie, à vous et à vos collègues..

Les concepts proposent des produits de qualité supérieure, à rotation rapide, des conditionnements peu encombrants et des marges intéressantes. Tout comme 400 détaillants à ce jour, nos concepts commerciaux vous permettent d'avoir toujours une gamme à jour en magasin. En outre, ces concepts s'appliquent à tout environnement de vente au détail!

Nos concepts commerciaux vous offrent:

• Une optimalisation du rendement par mètre carré.
• Plus de trafic et des achats répétés.
• Un niveau de service élevé.
• Une présentation agréable.

Planification - Plans de rayonnage

Pour une présentation optimale, nous avons recours à des plans de rayonnage Ces plans sont optimisés au quotidien, pour inclure les derniers articles et les produits qui se vendent le mieux. Ensemble, nous décidons comment améliorer la présentation de votre magasin.

Prix - Etiquettes de prix

Nos concepts peuvent vous fournir les étiquettes de prix. Vous disposez ainsi toujours des derniers prix consommateur et retirez la meilleure marge de la vente de vos accessoires.

Signature - Bannières magnétiques

Si vous le désirez, nous pouvons vous proposer pour vos étagères des bandes magnétiques désignant les groupes de produits (ex.: aspirateurs ou audio-vidéo) pour que vos clients voient immédiatement quels accessoires vous possédez en stock.

Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations concernant la présentation en magasin? Contactez-nous.